Chaque nouveau stagiaire est évalué sur son niveau de départ, ses objectifs et difficultés avant son premier cours et donc avant son entrée en formation. Pour cela, ont été mis en place 2 évaluations préformations : 1 – Le diagnostic préformatif : c’est à travers ce questionnaire que nous en apprenons plus sur notre stagiaire et ses connaissances actuelles, ses motivations ainsi que ses difficultés. 2- L’évaluation préformation : en fonction de la formation choisie et du niveau du stagiaire, une évaluation est envoyée avec des questions permettant de situer son niveau et d’aiguiller le formateur. Ceci afin de cibler la formation sur les besoins et le niveau du stagiaire.

Tout au long de la formation, nous sommes en lien direct avec le formateur qui nous renseigne sur l’avancement de la formation et les progrès du stagiaire.

Enfin, une fois la formation terminée, le stagiaire reçoit une évaluation dite à chaud afin d’évaluer son ressenti après les heures de visioconférence.

Nous suivons de près le passage de la certification de notre stagiaire et veillons à ce qu’il la passe dans les meilleures conditions et avec succès.